Cette manche affiche complet : 24 pilotes. Toujours un grand moment Francorchamps, quoique …..La bonne étoile de la Speedy 2016 : le soleil, qui, compte tenu des cordes reçues sur la route, n’était pas ou peu espéré 삼성프린터 드라이버 다운로드.
JB est en pole mais des inquiétudes commencent déjà à pointer sur la « disparité » des machines (BOUBOU montant dans un kart HS, et obligé de refaire un tour lancé !!! 다운로드! par ex.). Les manches se suivent et les pilotes sont suspendus au tirage au sort des machines !!! Certaines sont à l’atelier pendant que RUBINHO officie à l’ordi !!! Le programme prend du retard, et le responsable de piste nous signifie que la 5ème sera la dernière ! 다운로드! dommage, la pluie et la nuit ayant fait leurs apparitions, le final à venir s’annonçait très fun.
JB remporte donc cette course tronquée devant AXEMAN et CLEM (1er podium Speedy !!) 다운로드. TOMDUB est Superpoleman et meilleur tour en course.
Vraiment dommage que le staff piste et 50% des machines ne soient pas à la hauteur de la renommée et de la beauté du site 다운로드. Se pose clairement la question de savoir si un retour à Francorchamps est envisageable.
Au classement général, JB passe devant SEB pour 3 petits points !!! 클릭 엔젤 다운로드! La finale à Dijon-Prenois en novembre va être décisive !!
LE PREZ