SCHUMI et DARIO à la bagarre
C’est au RKC, sur le magnifique circuit de 1200 m à Cormeilles au nord de Paris, qu’a lieu ces 24h le 6/7 septembre 2008 채널j 다운로드.
SCHUMI et DARIO, brillants gagnants des prix Championnat et Superpoleman, accompagnent MINIBOU, KIMI, VADOR et LE SNAKE pour défendre les couleurs de la « Speedy » lors de ce marathon mécanique (30 équipes présentes) 다운로드.
Après la découverte du site exceptionnel où nous allions en découdre, les hostilités débutent et nous voilà 7ème sur la grille grâce au superbe chrono de KIMI (performance extraordinaire étant donnée la qualité du plateau) 다운로드.
Le départ est pris par MINIBOU pour un relais d’une heure où il fait étalage une fois de plus de tout son talent 티맵 지도 다운로드. En effet il passe le volant au SNAKE alors qu’il occupe la 3ème place, suivront KIMI, VADOR, DARIO et SCHUMI dans cet ordre, chacun pour des solides relais d’une heure 징글벨락 다운로드.
La course se déroule ensuite avec ses péripéties habituelles (petits problèmes mécaniques, perte de temps dans les stands, relais sous la pluie….) et au final nous allons chercher la 9ème place avec le sentiment du devoir accompli (très peu de fautes de pilotage) 구글 지도 오프라인.
Avec un peu plus de réussite, la 5ème place était à notre portée mais nous ne repartons pas déçus, seulement heureux d’avoir pu passer ces magnifiques moments ensemble et de se connaître mieux 다운로드.
Ces 1ères 24h ont été pour SCHUMI et DARIO une belle découverte et mon petit doigt me dit que ce ne seront surement pas les dernières …
LE SNAKE