NENESS en pole !
Pas moins de 60 pilotes, débutants et confirmés, se sont donnés rendez-vous ce dimanche sur la piste indoor nancéenne du Kart’In Oberlin 다운로드.
Après la petite collation matinale traditionnelle (café-croissants), les « hostilités » peuvent commencer sur un circuit au bitume très glissant 다운로드. Un PREZ omniprésent assure le déroulement des 12 séries du matin.
En Série 1, REGIS réalise le meilleur chronos aux essais, mais c’est CLEM’S qui emporte la finale, après une remontée de la 10ème place, devant ROMAIN et GROFAF 유튜브 내 영상 다운로드.
En Série 2, NICOLAS est en pole mais c’est TOF qui triomphe de GIBS et SAMUEL 양배추인형 다운로드.
En Série 3, LA VIPERE est meilleur temps mais elle laisse la victoire à BENOIT devant MORGANE et SOON 다운로드.
En Série 4, il l’a fait pour son grand retour au kart depuis 6 mois, NENESS décroche la pole position devant SEB, VADOR et MINIBOU 고해상도 이미지. Respect !!! En course, il cède la victoire à SEB et conserve une belle 2ème place devant VADOR et MINIBOU 프렌즈 시즌1 1화 다운로드.
Un repos bien mérité autour d’un repas chaud est le bienvenu pour tous ces valeureux et non moins talentueux pilotes 다운로드. LE PREZ et LE SNAKE en profitent pour concocter les équipes participants à l’endurance « postprandiale » de 2h00 다운로드.
14h30, le départ est donné pour 2 tours d’horloge avec relais tous les 15mn pour les 4 pilotes de chaque équipes 시원스쿨 동영상 다운로드. Le classement évolue au fil des tours, et, comme à son habitude, le dernier quart d’heure de course est intense.
BIBICHE (écurie Mercedes : SEB, SAMUEL et BENOIT) ne peut contenir une CARLOTA survoltée qui permet à son écurie (Virgin Racing : TOF, REGIS et BEEP BEEP) de l’emporter. Sauber (LA DANSEUSE, LE SNAKE, CHRISTOPHE et VITOS) complète le podium. L’équipe Toleman (AL, BRINO, SULLIVAN avec le renfort de SOON) conserve une belle 4ème place devant Red Bull (NENESS, CLEM’S, NENEL et CATHERINE).
Cette belle et amicale journée de karting est clôturée par une remise des prix et un podium très convivial.
Merci à tous pour votre indulgence, votre bonne humeur et votre sportivité tout au long de ce dimanche hivernal.
A l’année prochaine, si vous le voulez bien !!
LE PREZ