Un magnifique soleil attend les pilotes Speedy 2016 sur le site de Belval pour la 1ère confrontation de l’année oddcast. Sébastien nous a peaufiné des Sodi RT8 13cv d’une efficacité redoutable.
Cette première manche est aussi l’occasion de retrouver quelques anciens « Speedyboys » de la « Conti » et notre NENESS, partenaire de l’association depuis son origine 다운로드.
Le plus rapide à se mettre en route, et qui le restera tout au long de la journée (1 vict et 3 meilleurs temps en manche – vict au Superpoleman) est RUBINHO qui réalise la pole 48 millièmes devant un TOTO très affuté 다운로드. Les 7 premières manches sont extrêmement disputées : 2 vict pour SEB et JB, 1 vict pour TOTO, TOMDUB et RUBINHO 다운로드. Ce qui nous vaut, avant la dernière manche, un classement où 4 pilotes sont en 4 points pour le podium (derrière SEB, assuré de l’emporter) 다운로드. JB gagne la manche 8 et finit 2ème devant TOMDUB (1er podium Speedy).
Une très bonne ambiance, un site toujours aussi remarquable (piste et karts) managé par Sébastien (remercié aussi pour la qualité de ses photos) 다운로드.
Vivement le 12 juin où nous espérons vous retrouver nombreux pour les 10 ans de la SpeedyKartCup dans cette magnifique campagne champenoise 다운로드.
Prochaine « baston » à Foulain le 24 avril.
LE PREZ