19 pilotes pour la clôture du championnat à Belval. JB et SEB sont encore en lice pour contester la suprématie de TOMDUB 간트차트.
JB attaque fort : Pole sur piste humide, vainqueur en manche 1 (meilleur temps) et manche 2 mp3 가사! TOMDUB réagit et remporte la manche 3. 2ème place pour JB en manche 4. Marquage à la culotte ! liveleak 동영상! Et SEB se réveille : victoire en manche 5 (meilleur temps) et manche 6. JB en remet une couche : victoire en manche 7 다운로드. Au classement provisoire, JB 175 pts, SEB 173 pts et TOMDUB 171 pts. Le championnat est acté mais la victoire va se jouer sur la dernière manche 다운로드. TOMDUB règle la concurrence, vainqueur et meilleur temps devant JB et SEB. TOMDUB, à égalité de point avec JB, l’emporte (pour 192 millièmes aux meilleurs chronos cumulés des 4 pistes), SEB complétant le podium. Seul TOINEDUB a réussi à arracher une victoire en manche 4 à ce trio dominateur !
Une petite série de Rotax pour tous les pilotes et un sympathique buffet, offert par l’assoc. Merci à Sébastien pour la qualité de son accueil, sans faille (on ne peut en dire autant sur d’autre site …).
TOMDUB est Champion et Superpoleman 2023, JB Champion et Superpoleman Vétéran 2023.
RDV pour la rentrée de la saison 2024, fin janvier, pour ce qui sera la 25ème édition de la Journée des Copains sur le site de Metz Kart Indoor.
Bonne fin d’année à tous
LE PREZ