Un an après, l’équipe « #RDV au 1er virage » est de retour à AGADIR pour un nouveau challenge 다운로드.
Le team manager, Julien FEBRAU, a réuni pour l’occasion Stéphane MORIN, Stéphane LEFEBVRE, Tony LAVANANT et Pierre-Louis BOURRET alias MINIBOU 애니팡 포커 다운로드. Du beau monde !!
Entrainement le vendredi sur le sec alors que les prévisions météo pour la mi-course ne sont pas bonnes du tout 다운로드. Samedi matin, essais chronométrés catastrophique à la 22ème place, la machine est plus que poussive et il va falloir prendre la départ avec. Le moral de l’équipe n’est pas au top 슈퍼버니맨 pc 무료 다운로드.
Comme l’année précédente, il y a changement de kart en même temps que de pilote. Décision est prise de changer de pilote et de machine dès que le règlement le permet 다운로드. L’équipe se retrouve rapidement dernière et perd 4 tours avant les premiers changements. Sauf que les karts dispos ne sont guère mieux, les équipes bien loties les gardant au maximum !!!! 스타일캐드 다운로드. L’hémorragie est stoppée en fin de journée, lorsque, la météo tourne au déluge !!!
Des relais longs sont alors enchaînés 다운로드. Relai de près de 3H00 pour MINIBOU dans la nuit et sous une pluie dense. Au matin, retour dans le haut du classement. Malgré une stratégie et des pilotes top, la marge de progression est faible 다운로드. Un moment 5ème au gré des pits stop, ils terminent 7ème à 5 tours des premiers et à 4 tours du podium, de quoi avoir quelques regrets !!.
MINIBOU (dans le bon kart au bon moment !!) réalise le meilleur temps de l’équipe et finit cette course au bout du rouleau 다운로드. Une 24H à 4 pilotes est un gros challenge !!, mais quel trip d’être dans une équipe de ce niveau.
La suite en 2019 다운로드?
LE PREZ