Les « SpeedyBoys » sont de retour sur le circuit belge pour l’avant dernière manche du championnat. 22 pilotes, une piste sèche (oui, oui !!!), resurfacée, pour le format habituel 윈도우10 계산기 다운로드.
La pole est une histoire de famille !!! : TOF devance TOMDUB et DUB 다운로드!
Le début de course est très animé, 4 vainqueurs différents pour les 4 premières manches : TOMDUB, DOM, SEB et AXEMAN 유비트 플러스 다운로드. Et puis, l’actuel leader du championnat décide que la récréation est terminée : JB s’adjuge les manches 5, 6, 7 et 8 ! 네이트온 비즈!
Au classement final, JB devance SEB et AXEMAN.
A noter le meilleur temps en course de TOF et les meilleurs temps en manche de TOMDUB (2), JB (2), TOF (2), DOM (1) et LA DANSEUSE (1) 다운로드.
Au Superpoleman, JB confirme devant TOF et TOMDUB 자바 se 7 다운로드.
Un très très grand merci à MATHIEU et CECILE pour les photos et surtout pour la gestion « info » de cette superbe manche de notre championnat stata 13.
Bonnes vacances à tous et rendez-vous aux 24H du Mans en septembre et à Dijon-Prenois pour la der de l’année début octobre 쿠키요미 다운로드.
LE PREZ
Petite dernière info : la F3 et le WTCC nous « astiquaient » bien les oreilles entre les manches ; Mathieu nous a retrouvé des images vidéos de F3 où vous retrouverez la Speedy filmée par les caméras du circuit !! (allez directement à la 40ème minute) 산돌 고딕 m 다운로드.