La MOUMOUSS attaque !!!
Sur les conseils avisés du SNAKE et de VADOR, un petit contingent de « SpeedyBoys » se rend au circuit club de Magny-Cours pour participer à une course de Fun Boost organisée par JOSS (Eric JAUSSAUD pour les moins intimes !!) 다운로드.
Auto légère (420 kg), puissante (moteur Yamaha 1000 R1 140cv), vitesse maxi 200km/h, pneus de série : un package au top qui requiert un pilotage fin et pointu spim.
Outre donc VADOR et LE SNAKE qui sont en terrain connu, BOUBOU, KIMI, MINIBOU et MOUMOUSS ont hâte de s’installer dans le baquet ! 카스퍼스키 2015 다운로드!
3 équipes sont en lice : SpeedyKartTeam (LE SNAKE, VADOR), Bourret Team (BOUBOU, MINIBOU), Mouss Team (MOUMOUSS, STEVEN), KIMI s’étant incorporé dans une équipe où il leur manquait un pilote 3d맥스 다운로드.
Le temps est beau et chaud !!. Les essais se déroulent en 3 manches, et le chrono retenu pour la pole est la moyenne des 3 자상무색 다운로드. SKT accroche la pole, Mouss Team est 4ème, Bourret Team 10ème (BOUBOU étant un peu !! à la ramasse). Pas mal pour une découverte 다운로드.
2 Heure d’endurance plus tard, SKT doit l’emporter quand un tête à queue assorti d’une pénalité les fait plonger à la 4ème place 다운로드. Mouss Team termine à une très belle 2ème place, Bourret Team 8ème avec le 2ème meilleur tour en course pour MINIBOU. KIMI est satisfait de sa découverte avec des chronos prometteurs 다운로드. Un super week-end !