La Speedy a rendez-vous sur une des plus belles pistes du grand-est, dans l’enceinte du mythique circuit automobile de Spa-Francorchamps 다운로드. Cette renommée attire donc 24 pilotes dans les Ardennes belges. La météo est plus qu’incertaine !! sans blague !!.
La Superpole se déroule sur le sec 구글 위젯. Piste nouvelle pour tout le monde, mais les spécialistes sont déjà au rendez-vous : RUBINHO, SEB, MINIBOU, KIMI et DUB en 5/10ème 니가왜거기서나와 다운로드!
Les manches sont très disputées (voir trop ! on en oublie l’esprit SpeedyKartCup, toujours dommage ?!?!). KIMI remporte la manche 1 et 4, MOUMOUSS et RONALDO, la 2ème et 3ème manche 국정교과서.
La manche 5 voit l’apparition de la pluie. De nombreux pilotes partent à la faute et les bacs à gravier sont très heureux de les accueillir ! 원드라이브 파일 다운로드! KIMI enfonce le clou et s’adjuge les manches 5 et 8, MINIBOU et PERFECT la 6 et 7ème manche 캐시 슬라이드 다운로드.
KIMI (meilleur tour en course) s’impose donc au général devant MINIBOU et RUBINHO 다운로드. Il devance RUBINHO et SEB au Superpoleman.
Malgré cette météo quasi hivernale, un retour en 2014 semble faire l’unanimité 윈도우10 rs5 다운로드.
Prochain rendez-vous en septembre : les incontournables 24H du Mans suivi en octobre des deux dernières manches de la SpeedyKartCup 상상밴드 다운로드.
Bonnes vacances d’été à tous.
LE PREZ