Il faut être vraiment mordu de sport méca pour se rendre dans l’Aube ce dimanche d’octobre : braver la Covid (pendant la période de déconfinement) et surtout les intempéries !! 미녀와 야수 자막 다운로드! Il tombe des cordes et cela sans espoir d’éclaircie. DUB a certainement dansé toute la nuit !
Seulement 10 pilotes sont présents dont 3 VIP, c’est dire si les SpeedyBoys sont démotivés en cette fin d’année 2020 si particulière 다운로드.
LAURENT, un VIP du cru, claque la pole et repousse JB à 1 sec, DUB à 1,3 그랜토리노. Il enchaîne avec une victoire et un meilleur temps en manche 1. Le ton est donné. Mais TOMDUB se met en route remportant 5 manches (ne laissant que LAURENT et AXEMAN s’imposer 1 fois), 6 meilleurs temps en manche, le meilleur tour en course et le Superpoleman ! 간단한 유튜브! Excusez du peu !
TOMDUB remporte donc cette course devant LAURENT et AXEMAN et conforte sa première place au deux classements 다운로드.
Un bon gros burger-frites au Food-Truck venu spécialement pour nous, requinque des individus transis et bien fatigués 한글 2010 크랙 다운로드.
Prochaine manche à Belval en novembre pour le dénouement du Championnat, si les conditions sanitaires le permettent 2conv download.
LE PREZ