Pas moins de 12 pilotes « Speedy » se sont donnés rdv au Mans les 26, 27 et 28 septembre :
SKT1 : BOUBOU / NENESS / RONALDO / VADOR / LE SNAKE / LA DANSEUSE
SKT2 : L’ESCARGOT / CARLOTA / LGOL / YOYO / RUBINHO / LA TORTUE
Dès les essais, SKT2 fait parler la poudre : 10ème temps pour RUBINHO, ils font l’honneur de la « Speedy » sur une piste qu’ils découvrent, quel exploit !! 다운로드!
C’est moins bien pour SKT1 puisque nous ne sommes que 22ème (LE SNAKE), mais bon, la course sera longue et on va jouer la carte « expérience » 스물셋 다운로드.
14 heures : départ de la course pour 24 heures de folie (sur une piste vraiment magnifique et super variée) avec des karts bimoteurs qui prennent quand même 100 km/h tout au bout de la ligne droite 윈도우 무비메이커 2018 다운로드.
Malheureusement, au niveau du classement, ça va sérieusement se gâter très tôt et toute la course ne sera pour les 2 équipes qu’une succession d’ennuis divers et variés 티아라 다운로드. Le bilan comptable est donc assez décevant, SKT1 finit 25ème et SKT2 finit 32ème sur 40 équipes présentes.
Mais par contre en piste : QUEL PIED !!!!, des dépassements, des gros freinages, la magie de la nuit sur une piste extérieure, font que ces moments resteront gravés pour longtemps dans nos mémoires !! 슈퍼 버니 맨 pc 무료 다운로드!
Vivement l’édition 2009 !!!!!
LE SNAKE