SpeedyKartTeam 1
Deux équipages, soit 11 pilotes « Speedy », sont présents sur le mythique circuit du Mans les 25-26-27 septembre 2009 pour en découdre avec la concurrence : 38 teams affutés de nationalités diverses (espagnol, italien, belge…) my market.
SKT 1 : BOUBOU, LA DANSEUSE, LE SNAKE, RONALDO et VADOR 윈도우 8.1 with bing iso 다운로드.
SKT 2 : CARLOTA, LA TORTUE, L’ESCARGOT, LGOL, RAMZY et YOYO 물타기 계산기 다운로드.
Managées par Mister RUBINHO et assistées par LA VIPERE.
Les essais chronos qualifient SKT 2 devant SKT 1 en milieu de tableau 네이버 한자 사전.
Le temps est au beau fixe. Le départ est un moment intense toujours aussi fabuleux pour le pilote (LE SNAKE et LGOL) comme pour les spectateurs 캠코더 다운로드.
Les 6 premières heures se déroulent au mieux avec une belle 11ème place de SKT 1 à 21h00.
Trop beau pour durer !! 리듬 스타 k!
LA DANSEUSE, dans son premier relai de nuit, ne peut éviter un concurrent parti en tête à queue qui lui coupe soudainement la trajectoire 다운로드. Bilan : 18 tours à la méca pour changement d’arbre. Et comme si cela ne suffisait pas, dans le relai suivant, une pièce du pot est aspirée par un des moteurs 다운로드. Retour à la méca et mulet « vérole » + 10kg de lest !! pendant le relai de 45mn de BOUBOU, suivit d’un changement de mulet pour RONALDO heureusement beaucoup plus efficace 의학사전 다운로드.
Alors que SKT 2 sauvait l’honneur de la « Speedy » dans la première moitié du classement, CARLOTA est la victime innocente d’un gros crash 다운로드. Le kart n°3 ( ARIES KART) lui grimpe dessus. Bilan : une pilote à l’infirmerie avec une grosse entorse du genoux, qui ne peut poursuivre la course et un kart à la méca !!!
Le moral des « SpeedyBoys » est au plus bas.
Une fois remotivées pour réussir le meilleur résultat possible, les 2 équipes enchainent de très bons relais pour finir 23ème (SKT 1) et 24ème (SKT 2), SKT 2 montant sur la troisième marche du podium vétéran.
Encore un week-end intense, à renouveler l’année prochaine et sans problème si possible !!
Encore un grand merci à RUBINHO et LA VIPERE pour avoir permis aux pilotes de se concentrer sur le pilotage, rien que le pilotage !!
LE PREZ