JULIEN des BRAKASS à donf !!
Quatorze équipes ont rendez-vous sur la sélective piste de Witry-les-Reims 종의 전쟁 다운로드.
L’organisation est menée de main de maître avec lests personnalisés, temps bloqués dans les stands, relais imposés, un départ pour chaque pilote …
Le challenge se déroule en 3 manches de 1h30 앱스토어 와이파이 다운로드.
Les essais (30mn) annonce la couleur, SKT5 (BOUBOU, RUBINHO, VADOR) réalise la pole (RUBINHO 1.03,493) devant k51 3 (LUCILE, DIDIER, JEAN-LUC) et SKT4 (KIMI, LE SNAKE, MINIBOU) 다운로드.
La première manche (départ type F1), retrouve les mêmes sur le podium. Victoire de k51 3 (meilleur temps 1.00,719) devant SKT5 et SKT4 윈도우10 한국어 언어팩 다운로드.
A la 4ème place, on trouve SKT6 (RONALDO, SAMY) et à la 5ème place, belle perf de KSTOUL (ERIC, JOSEPH, MATHIEU) 다운로드. Course à oublier pour les BRAKASS (JULIEN, LAURENT, CHARLES) bon dernier suite à une casse moteur dans le 1er tour svp !! 솔개 의 선택 동영상 다운로드!
La deuxième manche (départ lancé) est encore trustée par les trois mêmes équipes. Victoire de SKT4 (meilleur temps 1.00,575) devant K51 3 et SKT5 다운로드. SKT6 obtient encore le 4ème rang juste devant les BRAKASS, parti dernier et auteur d’une remontée d’anthologie. Dans cette manche, c’est KSTOUL qui est copieusement frappée par le sort : 2 gros soucis sur la machine, plus un kart de secours réservoir à sec qui ne peut aller jusqu’au bout de la course !! 다운로드! Si les organisateurs ont été indulgents lors de la première manche, quelques pénalités sont tombées pour non respect du temps imposé dans les stands 다운로드.
La troisième manche (départ type Le Mans) est mouvementée. K51 3 l’emporte (au bénéfice du doute qui n’en n’est pas un ::) avec un meilleur temps en manche en 00.48,016 !!! 솔져오브포춘2 다운로드! et 2 arrêts à la méca !! Si si c’est possible, des extraterrestres je vous dis !! Suit SKT5 et un très beau podium pour SKT8 (GREG, RAMZY, YOYO). Ravi d’avoir retrouvé GREG en dehors et sur la piste pour passer ses bons moments. A la 4ème place K51 2 (JEAN-MICHEL, MORGAN, OLIVIER). Très belle remontée de KSTOUL à la 5ème place devant SKT6. Les BRAKASS sont 8ème. SKT5 suite à plusieurs bacs plonge à la 12ème place.
Au final, K51 3 l’emporte juste devant SKT4 et SKT6. SKT5 est 4ème juste devant SKT8 et KSTOUL. Les BRAKASS finissent à une belle 8ème place.
Une fort belle journée de karting, dans des conditions climatiques clémentes, sur une piste technique.
Merci à JM CYPRIANO pour sa logistique et à Renaud PIN (F&R) pour son aide à l’organisation.
A l’année prochaine ??
LE PREZ