10 ans déjà !!!
Une petite quarantaine de pilotes se sont rendus sur la superbe piste champenoise de Belval pour fêter une décennie de SpeedyKartCup.
Heureusement une fenêtre météo favorable semble se dessiner après la levée des brouillards matinaux.
Au programme de la matinée pour les 2 groupes de 19 pilotes : essais qualif + 3 manches avec « brassage » des groupes sur 2 pistes différentes.
PISTE 1
Qualifications
Ça part fort : 10 pilotes dans la même seconde !!! MINIBOU est déjà au top, malgré sa découverte de la piste, devant JB et TOTO 함부로 애틋하게 8회 다운로드.
Manche 1
Groupe A : TOTO devance RUBINHO et MINIBOU. Meilleur temps pour VADOR (5ème). BOUBOU abandonne sur crevaison AR gauche.
Groupe B : JB, LA DANSEUSE, RONALDO, un tiercé de vétéran déjà au taquet !! Meilleur temps pour TITI, 5ème derrière TOMDUB.
PISTE 2
Manche 2
Groupe A : victoire et meilleur temps pour MINIBOU devant TOTO, TOMDUB, VADOR et un super NENESS (5ème) ms office 2007 무료. LA DANSEUSE perd 10 places sur une « dameuse » !! et TOUTIN en gagne 7 !!
Groupe B : victoire et meilleur temps pour RUBINHO devant JB, SEB, PERFECT et RONALDO. Partis fond de grille, BOUBOU et MOUMOUSS gagnent respectivement 9 et 7 places.
Manche 3
Groupe A : MINIBOU récidive (victoire et meilleur temps) devant JB, TOMDUB, PERFECT et L’ESCARGOT. MOUMOUSS gagne 4 places, GUIGUI, 7 !
Groupe B : victoire de VADOR, à l’aspi et meilleur temps, devant RUBINHO, RONALDO, SEB, TOTO et BOUBOU qui gagne 3 places gnb. Suivent GABX et LA DANSEUSE qui remontent de 4 places.
Fin des festivités matinales !!
Les pilotes et accompagnants profitent d’un apéro et du buffet qui se tiennent en extérieur sous les barnums, sans pluie, ça tient !!!
Les résultats du matin nous donnent :
- au Superpoleman (4 meilleurs chronos des qualif et 3 manches) : MINIBOU en tête devant VADOR (à 2 sec), RUBINHO (à 2,6 sec), JB et TOTO (à 2,706 sec) ex-aequo au « minième » près sur 4 chronos, du jamais vu !!! 외국어 영화 다운로드! A noter NENESS et L’ESCARGOT (10ème et 11ème) séparé d’un millième !!
- au Classement : MINIBOU (110 pts) devant RUBINHO (108 pts), JB (107 pts), VADOR et TOTO (104 pts) départagés par leurs chronos Superpoleman !! Du niveau !! Des résultats serrés !! Ça promet pour l’après-midi.
20 pilotes ont été tirés au sort pour effectuer une session en Rotax 2T de 22cv. Elles se sont déroulées pendant la pause de midi, en profitant d’un soleil généreux. Une belle découverte pour la grande majorité.
Au programme de l’après-midi : 2 nouvelles pistes et 2 groupes sont composés 다운로드.
Groupe 1 : les 18 premiers du classement de la matinée (GWEN, CARLOTA, GABX, BRINO s’assurent une place dans ce groupe).
Groupe 2 : les 19 derniers (le 1er de ce groupe montant dans le groupe 1 à l’issue des manches 4 et 5).
PISTE 3
Manche 4
Groupe 1 : MINIBOU remet le couvert (victoire et meilleur temps) devant JB, RUBINHO, TOMDUB et VADOR.
Groupe 2 : il y a du beau monde, TOF, MOUMOUSS, BOUBOU, TOUTIN, BEEP BEEP, JEAN-MARC et AL 다운로드. La bataille est rude pour atteindre le graal et la montée en groupe 1. BOUBOU (3ème sur la grille) s’arrache et termine devant MOUMOUSS, TOUTIN, JEAN-MARC et AL.
Manche 5
Groupe 1 : JB (meilleur temps) l’emporte devant TOMDUB, SEB, MINIBOU, TOTO et RONALDO. BOUBOU, parti dernier, remonte à la 14ème place.
Groupe 2 : MOUMOUSS (meilleur temps) ne laisse aucune chance à TOF, TOUTIN et BEEP BEEP et intègre le groupe 1 pour la demi-finale aomei onekey recovery 다운로드.
La tension monte, les phases finales approchent. D’autant que le temps est en train de changer et la pluie menace sérieusement, ce qui n’est pas pour déplaire à certains !!
PISTE 4
Demi-finale
Groupe 1 : JB (meilleur temps) résiste à MINIBOU, SEB, TOMDUB et un excellent RONALDO. BOUBOU, déchainé, gagne 6 places et finit 8ème.
Groupe 2 : cavalier seul de TOF (meilleur temps) qui devance BEEP BEEP, TOUTIN, un super JOE et JEAN-MARC 다운로드.
Le ciel a décidé de jouer les troubles fêtes et la pluie fait son apparition avec une belle bourrasque de vent qui oblige le staff à tout rapatrier au sec dans le club-house.
Finale
Groupe 1 : JB repousse les attaques de RUBINHO et gagne la finale. DUB, revenu du diable vauvert (11 places de gagnées !!! aimerait-il la pluie ????), arrache la 2ème place à RUBINHO 저 정시에 퇴근합니다 다운로드. BOUBOU termine 4ème (4 places de gagnées) devant SEB, TOTO (meilleur temps, 1,5 sec plus vite que la concurrence !!) et MINIBOU.
Groupe 2 : l’homme de cette finale c’est MIKE (meilleur temps absolu des finales) qui l’emporte en gagnant 7 places !! devant JOE et TOUTIN.
Au Superpoleman de la journée, MINIBOU (meilleur temps piste 1 et 2) devance de 0,3 sec JB ( meilleur temps piste 3 et 4) et SEB de 1,8 sec 유주얼 서스펙트 다운로드.
Au classement des meilleurs tours : MINIBOU, JB à 1,5 sec, TOTO à 2,3 sec.
Au bilan places gagnées/places perdues : malgré 11 places de perdues en manche 1, BOUBOU est sacré meilleur dépasseur de la journée devant CARLOTA (très belle perf et meilleure féminine) et DUB.
Tout le monde se retrouve autour d’une coupe de champagne pour cloturer cette journée fort sympa mais physique tout de même !! Un seul petit regret : trop peu « d’anciens » que nous aurions eu plaisir à revoir.
Un énorme merci à Sébastien pour la qualité de son acceuil, sa disponibilté, son calme rassurant, sa ou ses superbes pistes et ses machines au top.
Merci à tous pour votre participation sportive et amicale à cette journée.
LE PREZ