Dernière manche de la saison à Belval. Temps au beau fixe. JB est assuré d’être Champion (sauf grosse contre-performance), TOMDUB peut encore lui contester la couronne au Superpoleman 다운로드.
La pole pour RUBINHO (sa 10ème). SEB et TOMDUB sont en lutte pour la place de Vice-Champion Cad font download. Ils se partagent le même nombre de victoires en manche : 3 (JB et MOUMOUSS remportant une « miette » chacun !!) 다운로드. Malgré 11 pts de repris SEB échoue à 3 pts !! de la place convoitée au général. TOMDUB (record du tour piste 1, 2, 3 et 4 meilleurs temps en manche !!) met la pression sur JB qui arrête l’hémorragie pour 4 petits centièmes sur la piste 4 (et 2 meilleurs temps en manche) 다운로드. TOMDUB manque le graal pour moins de 2 dixièmes sur l’ensemble de la saison !!! et devient Vice-Superpoleman 2017.
Au final, cette 5ème manche revient à SEB devant JB et TOMDUB 인디자인 cs4 한글판 다운로드.
Petite collation de fin de saison, remise des trophées, remise des prix et une surprise offerte par l’assoc 다운로드. pour les pilotes présents : un challenge en kart biplace sur 6 tours (un pilote au volant et son équiper aux pédales !!). Les équipages sont formés en respectant une « égalité » de poids 윈도우 10 프로 다운로드. RUBINHO-SEB l’emporte devant TOMDUB-TOTO.
Un grand merci à Sébastien, qui nous a permis de passer un grand moment de convivialité sur son site, juste impeccable comme à l’acoutumée, piste et machines 다운로드.
Prochain RDV le 05 novembre en Rotax à Clotkart.
LE PREZ