Une équipe Speedy, SKC57, s’est engagée à la 24H de Kartland à Moissy-Cramayel cette fin septembre. Un équipage avec du niveau : DUB, JB, SEB, TOF et TOMDUB !!!!!. Petite déception, seulement 16 équipages inscrits 다운로드.
Après une rapide prise de contact le vendredi après-midi, ils découvrent réellement cette très belle piste de 1600m le samedi matin lors des essais libres et qualifs 댄스 뮤직 다운로드. Comme il a plu toute la nuit de vendredi à samedi, c’est sur une piste détrempée qu’ils commencent les essais. 1h30 pour réaliser le meilleur temps possible et rapidement ils sont dans les meilleurs temps en piste 갤럭시탭 유튜브. Le soleil de retour, la piste sèche au fur et à mesure des qualifs et c’est vraiment dans les dernières minutes que tout se joue ! Il faut être le dernier en piste avant le drapeau à damier pour réussir le meilleur temps et à ce petit jeu, ils réussissent une très belle 5eme place en 1’38’991 à un peu plus d’une seconde du meilleur temps 삼성 스마트뷰 다운로드.
Une demi-heure de pause et c’est déjà le départ de la course. JB prend le départ et réussit, au bout d’1H30 de roulage, à remonter en 2ème position 다운로드.
Comme la météo annonce de la pluie dans la nuit, la stratégie est basée sur des long relais en début de course sur le sec pour enchainer des relais plus court pendant les intempéries afin d’être moins pénalisé, le règlement imposant 31 changements de pilote 다운로드. Les relais de 2h en piste s’enchainent jusqu’à environ 2h du matin où la pluie fait son apparition pour perdurer jusqu’à la fin de la course Java blob download. Grace à cette stratégie et à un pilotage sans erreur des cinq pilotes, la course se termine en 5ème position avec 791 tours couverts et à 9 tours des premiers 다운로드.
Bravo à ces SpeedyBoys qui ont magnifiquement défendu les couleurs de leur et de notre assoc 휴대폰 자동 다운로드.
Retour en Championnat à Belval mi-octobre.
LE PREZ