Dernière manche de la saison, et les deux championnats sont encore indécis. 43 pts et 1,172 sec à l’avantage de TOTO sur DUB 생활 성가 다운로드. De la baston en perspective. Le temps est au beau fixe et Sébastien nous accueil toujours aussi « magistralement ».
DUB met la pression d’entrée en réalisant sa troisième pole de la saison ! 테스트 디스크 다운로드! devant AXEMAN, relégué à plus de 6 dixièmes, et un RONALDO qui revient très en forme.
RUBINHO est l’homme fort de cette dernière course, 3 victoires et 5 meilleurs temps en manche et en prime la victoire au Superpoleman 엑셀 뷰어 무료 다운로드. Mais AXEMAN (1 vict en manche), toujours placé en haut du classement, aborde la 8ème manche en tête du classement général avec 2 pts d’avance 다운로드. Derrière, c’est « le marquage à la culotte » !!! : à 6 pts on retrouve TOTO, DUB et TOMDUB à égalité juste devant RONALDO à 1pt ! 문화사색 다운로드!
RUBINHO remporte cette manche finale mais ne peut empêcher le second AXEMAN de remporter cette manche de Belval Daum potplayer download. TOMDUB assure une troisième place synonyme de podium devant TOTO, DUB et RONALDO 노인의 전쟁. quel final !!
TOTO est donc Champion 2018. Qu’advient-il du Superpoleman où les quatre meilleurs chronos des 4 pistes différentes sont pris en compte 다운로드? RUBINHO aux manettes de l’ordi sort enfin le dernier classement de la saison et TOTO sauve la première place au général pour 15 centièmes devant DUB (sur 17 chronos retenus sur la saison !!) 다운로드.
Bravo à tous pour cette course disputée. Merci encore à Sébastien pour la qualité du matériel et la prise en charge toujours au top Oracle sqldeveloper download.
Une petite collation, champagne, et proclamation des résultats de la course et des deux championnats.
La trêve hivernale, et une reprise de contact certainement pour la 22ème édition de la Journée des Copains en Indoor en janvier.
Merci à tous.
LE PREZ