Un contingent réduit de Speedyboys ce dimanche de mai à Foulain : 11 pilotes seulement !! Temps maussade, mais sec. Piste humide 눈의 꽃 노래.
« Qui k’c’est » qui claque la pole ………………….. provisoire : DUB of course ! 다운로드! Mais c’était sans compter sur la malice de TOTO et AXEMAN ?? : pas de transpondeur, pas de chronos !!!! 다운로드! et donc un petit tour supplémentaire qui vaut la pole à TOTO devant AXEMAN et DUB ! 다운로드!
6 vainqueurs différents sur les 7 premières manches !! et c’est pourtant RUBINHO, toujours bien placé mais sans victoire, qui vire en tête avant l’ultime départ, 1 pt devant JB 다운로드.
Hélas, cette dernière manche et le podium sont joués d’avance, la machine de RUBINHO ne lui permettant pas de défendre ses chances (recul de 7 places !!) 광개토태왕. JB l’emporte ainsi que la course, le meilleur tour et le Superpoleman ! Excusez du peu !! Rejoint sur le podium par RUBINHO et AXEMAN (ex aequo avec LA DANSEUSE, départagés au meilleur chrono !!!)
Encore une course indécise, une habitude depuis le début de saison ! 다운로드!
Un grand merci au nouveau maître des lieux, Olivier, pour sa confiance, notre prise en charge sur la piste et pour la « collation » fort sympathique d’après course 다운로드.
Suite des aventures après les vacances d’été, en septembre, avec la 4ème manche sur une piste restant à préciser 다운로드.
LE PREZ