3 grandes premières en ce dimanche 14 juin :
-
1ère course de la Speedy après le confinement 다운로드. Merci à tous les pilotes présents d’avoir répondu favorablement aussi rapidement pour permettre une organisation plus que rapide.
-
1ère victoire de DUB en Championnat
-
1ère victoire d’un pilote sans remporter une manche, ni réaliser de meilleur tour 다운로드. La victoire d’une extrême régularité : quatre 2ème places, trois 3ème places et une 4ème place !!!
La pole est réalisée par un VIP qui a laissé une trace dans l’histoire de la Speedy : MINIBOU, quintuple champion, devant TITI et, déjà « en route », DUB Centos 7.4 iso download.
2 groupes sont au programme, 16 victoires en manche à distribuer : JB et SEB 4 vict, TOMDUB 3 vict, MINIBOU et DOM 2 vict, TITI 1 vict 대포뽑기 다운로드.
Au final, consécration pour DUB devant TOMDUB à 2 pts et SEB à 1 pt 다운로드. Encore une course super serrée, pour preuve, 14 pilotes en 7 dixièmes au jeu du meilleur tour en course !!
Un bon barbecue réparateur, avant de se donner RDV en septembre pour la suite du Championnat, en restant, hélas, tributaire de l’évolution des conditions sanitaires 다운로드.
Merci à Dominique et Fred, alias OBELIX, pour leur accueil chaleureux et professionnel 다운로드.
Bonnes vacances à tous.
LE PREZ