Reprise du championnat SpeedyKartCup pour une année 2022 que l’on espère moins impactée par la Covid-19. Le nouveau tracé de Belval nous ouvre ses portes 오르비 다운로드. Sébastien nous propose 4 pistes dont 3 inédites. Que du bonheur !!
La piste est grasse et TOTO claque la première pôle de l’année devant TOINEDUB (à 27 millième !!!) et TOMDUB (à 5 dixièmes) 다운로드.
La piste va en s’asséchant sur la trajectoire, mais comme elle change toutes les deux manches, les plus malins en profitent 다운로드. A ce petit jeux, TOMDUB remporte 4 victoires en manche, devant JB et SEB 2 victoires vpk download. 3 meilleurs temps en manche pour TOMDUB, 2 pour AXEMAN et 1 pour JB, TOINEDUB et SEB 다운로드.
Au final, TOMDUB termine sur la plus haute marche du podium, devant JB et SEB, à 2 petits points, ex æquo, départagés au meilleur temps du Superpoleman. Belle 4ème place d’AXEMAN, de retour aux affaires depuis plus d’un an !!
5 pilotes sont dans la même seconde au Superpoleman. TOINEDUB devance JB, SEB, TOMDUB et AXEMAN.
Les adhérents se font plaisir en Rotax, sous un léger crachin, pour une petite session offerte par l’assoc, avant la petite collation bien arrosée avec des bulles, offertes par LE PREZ pour son année supplémentaire, que la décence interdit de préciser davantage !!!
Un grand merci à Sébastien : accueil, machines, pistes … tout au top. Et ce n’est pas parce que cela est le « gold standard » chez lui chaque année, qu’il ne faut pas le rappeler haut et fort ! Nous étions tous ravis de revoir « sa moitié » et le p’tit bout de choux, pardon, le futur boss !!
Suite à Foulain début avril.
LE PREZ