Dernière manche du championnat 2011 à Mirecourt. Le championnat est ouvert pour trois pilotes : LE SNAKE, LE COP DE LA MINIB’ et MINIBOU 다운로드.
Les 28 pilotes présents découvrent, pour les essais, une piste encore mouillée par les pluies nocturnes.
LE SNAKE emporte la pole, sur une trajectoire s’asséchant, devant le COP DE LA MINIB’, MINIBOU et LA TORTUE trés affûtée ! 네트워크 마이너!
Les manches sont trés disputées sur 2 groupes « montée-descente ». LE SNAKE domine la manche 1, RONALDO la manche 2, NENESS survolté la manche 3 et CLEMESSY la manche 4 아이폰 유료앱 무료 다운로드.
A l’issue des manches, LE SNAKE domine le classement général devant les excellents CLEMESSY et NENESS 다운로드. MINIBOU limite la casse 4ème, LE COP DE LA MINIB’ est seulement 8ème 다운로드.
LE SNAKE donne tout dans la finale pour espérer remporter le championnat. La victoire et le meilleur tour en course ne suffisent pas boot camp 지원 소프트웨어 5.1.5640. MINIBOU, chuttant de 4 places sauve une 8ème place synonyme de succés au championnat, pour 2 petits points.
Suit RUBINHO, pour son 2ème podium d’affilée, devant un revenant : VADOR. NENESS est 4ème, LE COP DE LA MINIB’ 5ème 윈도우7 사진뷰어 다운로드.
En finale groupe 2, CARLOTA enrhume les vétérans : respectivement LA DANSEUSE, PERFECT, JEAN-MARC et RAMZY 다운로드.
Au classement général de la journée, derrière l’intouchable SNAKE, NENESS (Mr 100 000 volt, what else) devance CLEMESSY : 2 trés trés belles perfs ! 아티브 다운로드!
Joyeuses fêtes à tous et à l’année prochaine pour de nouvelles aventures.
LE PREZ
0 réponse to “05|11 SPEEDYKARTCUP 2011 – 7ème manche à Mirecourt”