SEB CHAMPION et SUPERPOLEMAN 2016
2ème JB – 3ème TOMDUB
A l’instar de 2015, les 2 championnats sont restés indécis jusqu’à la dernière manche à Dijon, sur une piste à l’adhérence plus que changeante 다운로드. SEB et JB sont encore les protagonistes de ce duel, mais les p’tits jeunes pointent (TOMDUB, AXEMAN, CLEM …) et seront sans contest dans le coup en 2017 pour la gagne 다운로드.
SEB domine le début de saison (vict à Belval et Foulain, 3ème à Meisenthal) devant JB, régulier (trois 2èmes places) et Superpoleman à mi-championnat 다운로드. Seul TOMDUB (3ème à Belval, vict à Meisenthal) et AXEMAN (3ème à Foulain) restent au contact 스위치 팩 다운로드.
La deuxième partie de la saison est marquée par la manche de Spa-Francorchamps (machines plus qu’inégales et programme tronqué ! 다운로드! ; indigne d’une piste de ce standing), qui redistribue les cartes . JB l’emporte devant la relève, AXEMAN et CLEM et reprend la 1ère place au Championnat 다운로드. SEB, malchanceux, échouant à la 9ème place.
Avant la dernière manche décisive à Dijon, JB devance SEB de 3pts au Championnat et d’1,2 sec au Superpoleman 다운로드. Pour la dernière marche du podium, TOMDUB est en position favorable devant AXEMAN (14pts – 1,5 sec) 스파이더맨 게임 다운로드.
Les conditions atmosphériques sur Prenois sont instables avec des pluies intermittentes. Les deux hommes forts sont RUBINHO (3 vict et 3 meilleurs temps en manche, meilleur temps en course) et SEB (pole position, 3 vict et 5 meilleurs temps en manche, vict au Superpoleman reléguant le 2ème RUBINHO à 3,7 sec !!!) 바카라. Cette excellente prestation, au contraire de JB seulement 5ème et 3ème au Superpoleman à 3,9 sec , lui permet de remporter les 2 championnats. TOMDUB prend la 3ème place au Championnat devant AXEMAN, BOUBOU et DUB 예쁜 글꼴 다운로드.
En vétéran, JB précède BOUBOU et DUB.
Les plus belles perfs de la saison :
- RUBINHO : podium à Dijon (2), pole (Belval), 5 vict et 6 meilleurs temps en manche (Dijon), 2 meilleurs tours en course (Belval et Dijon)
- AXEMAN : podium (3), 1 vict et 2 meilleurs temps en manche à Foulain, podium (2) à Francorchamps
- DUB : 4ème à Francorchamps, 5ème à Meisenthal
- BOUBOU : 4ème à Foulain, Meisenthal et Francorchamps
- CLEM : podium (3) à Francorchamps
- TOTO : 5ème, 1 vict et 1 meilleur temps en manche à Belval
- CARLOTA (VIP) : 1 meilleur temps en manche à Meisenthal
- DOUDOU (VIP) : 1 vict et 1 meilleur temps en manche à Francorchamps