TOMDUB CHAMPION et SUPERPOLEMAN 2020
2ème JB – 3ème DUB
Un championnat 2020 marqué par la crise sanitaire 시요일 다운로드. La première manche s’est déroulée juste avant le confinement de mars. Une bonne entrée en matière est nécessaire pour prendre position pour le titre n player download. JB, TOMDUB et AXEMAN annoncent leurs intentions à Foulain.
Un créneau s’est ouvert à la mi-juin, permettant l’organisation de la manche de Meisenthal consacrant, pour la 1ère fois, un magistral DUB devant TOMDUB, qui conforte son avance au Championnat 다운로드.
3 manches sont programmées en septembre-octobre-novembre, avec l’aléa d’un possible reconfinement. Belval ouvre le bal début septembre, JB s’y impose devant TOMDUB et comble une partie de son retard 스케치업 브이레이 3.6 다운로드. Saint-Lyé se déroule fin octobre sous une pluie battante. TOMDUB y assomme la concurrence : 4 victoires en manche, 3 deuxièmes places, une troisième place, le meilleur tour en course et en prime le Superpoleman !!! 다운로드!
Alors que la dernière manche à Belval se profile début novembre, un nouveau confinement vient mettre un terme au Championnat. TOMDUB est donc Champion devant JB ( à 30 pts) et DUB (à 40 pts). On peut légitimement penser que la messe était dite avant la dernière manche.
Au Superpoleman, absence de contestation, puisque TOMDUB réalise le grand chelem !! JB est à 7 sec, DUB à 9 sec.
JB est Champion et Superpoleman vétéran devant DUB et BOUBOU.
A noter les belles perfs de :
- AXEMAN : 2 podiums, 3 victoires et 2 meilleurs temps en manche
- TOTO : 1 pole, 1 victoire et 5 meilleurs temps en manche
- TOINEDUB : 1 victoire et un meilleur temps en manche
- VADOR : 1 victoire et un meilleur temps en manche
- BOUBOU : 2 meilleurs temps en manche
- LOLO : 1 meilleur temps en manche
- MINIBOU (VIP) : 1 pole, 2 victoires et 1 meilleur temps en manche
- FLAVIEN (VIP) : 1 pole, 1 victoire en manche
- DOM (VIP) : 2 victoires en manche