TOMDUB CHAMPION – TOINEDUB SUPERPOLEMAN 2022
2ème JB – 3ème AXEMAN
La saison 2022 a eu un déroulement particulier Edge download. 4 courses avant les vacances d’été, la manche finale en octobre. Ce décalage a permis à une escouade de pilotes Speedy, de participer à la 24H de Kartland en septembre 다운로드.
28 pilotes ont fréquenté les pistes cette année, et ce de façon très inégale. Les prétendants au titre ayant tous manqué au moins une course, cela a rééquilibré les chances de chacun de remporter le Championnat 다운로드.
L’ouverture de la saison à Belval voit la bande des 3 (TOMDUB, JB et SEB) déjà se détacher au classement 다운로드. Ils se tiennent en 3 pts et mettent le 4ème à 45 pts !! TOINEDUB prend les commandes du Superpoleman.
A Foulain, SEB est dominateur 다운로드. 5 victoires en manche sur 8, 3 meilleurs temps en manche, meilleur temps en course, et superpoleman, il prend les commandes aux 2 Championnats. TOMDUB est absent et grille son joker.
Une nouvelle piste est au programme : Autoreille en Franche-Comté. Le samedi est réservé aux 2T, et le dimanche matin, c’est parti pour la 3ème manche. TOTO est en pole. Et TOMDUB ramasse presque tout : 5 victoires et 4 meilleurs temps en manche, superpoleman de la journée, et se replace au Championnat.
4ème manche en juin à Meisenthal. Les nouveaux karts ne sont pas arrivés, la décision est prise d’un programme à 2 groupes. Joker pour SEB qui est absent. LOLO joue à domicile et est en pole. La course se résume en un duel entre TOMDUB et JB. 4 victoires à 3, 3 meilleurs temps à égalité, meilleur temps en course et superpoleman pour TOMDUB. JB prend la tête des 2 Championnats, TOMDUB recolle à 1 pt de la 2ème place. TITI, local de l’étape, (2 victoires et 4 meilleurs temps en manche) complète le podium.
Dernière manche à Belval, Joker pour JB et SEB est malheureusement absent. TOMDUB sait ce qu’il lui reste à faire si il veut remporter le championnat. Et il le réalise de la plus belle des manières : pole, 6 victoires et 4 meilleurs temps en manche, meilleur tour en course et superpoleman de la journée, excusez du peu !!! BOUBOU et AXEMAN occupent les 2 dernières marches du podium.
Au Championnat : TOMDUB, JB, AXEMAN. En vétéran, JB, SEB, BOUBOU.
Au Superpoleman : TOINEDUB (pour 125 millièmes), AXEMAN, BOUBOU. En vétéran, BOUBOU, DUB, RONALDO.
A noter les belles perfs de :
- DUB : P4, pole, 1 victoire et un meilleur temps en manche à Foulain
- TOTO : 2 poles, 1 victoire et 1 meilleur temps en manche
- TITI : P3, 2 victoires et 4 meilleurs temps en manche à Meisenthal
- LOLO : pole, 2 meilleurs temps en manche à Meisenthal
- JER’M : 1 victoire en manche à Meisenthal